SEIGNEURIE de MAILLEZAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEIGNEURIE de MAILLEZAIS

Résidence de Dame Allydou de Maillezais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors que... Revoilà la sénéchal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lafa_

Lafa_


Messages : 169
Date d'inscription : 30/12/2011

Alors que... Revoilà la sénéchal!  Empty
MessageSujet: Alors que... Revoilà la sénéchal!    Alors que... Revoilà la sénéchal!  EmptyVen 17 Aoû - 19:37

Allez hop une missive, un sourire... Un cheval au galop et la voilà... Ah ben la elle à a trouvé du premier coup elle connaissait déjà l'endroit... Un grand sourire, se disant que pour une fois elle serait à l'heure... Elle s'approcha de la grillées attendit qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Pas loin de la grille d'entrée...

Alors que... Revoilà la sénéchal!  Empty
MessageSujet: Re: Alors que... Revoilà la sénéchal!    Alors que... Revoilà la sénéchal!  EmptyVen 17 Aoû - 19:49

Et Hub' nettoye la salle pour demain matin. Et Hub' va aider à porter les tables. Et Hub' court partout... C'est simple, il n'en peut plus l'Hub'. S'il avait un infime espoir qu'on le croit, il se plaindrait même que l'Seigneur de Saint Savin n'a rien fait du tout et que c'est lui seul qui s'est tapé tout le sale boulot....

Enfin la délivrance arrive quand la brune l'envoie dans sa guérite, surveiller les arrivées des invités du futur Comte.

Lui se voit déjà piquer le roupillon tranquille auquel il rêve depuis des heures....

C'est sans compter sur la clochette de la grille qui tinte.... déjà !

Secouant sa vieille carcasse, c'est d'un pas lourd qu'il s'approche, souriant - à sa manière - à la p'tite dame avant de la laisser entrer.

L'bienvenue m'dame !

Voilà, on ira pas dire qu'il n'est pas aimable !

V'v'nez pour la réunion j'suppose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa_

Lafa_


Messages : 169
Date d'inscription : 30/12/2011

Alors que... Revoilà la sénéchal!  Empty
MessageSujet: Re: Alors que... Revoilà la sénéchal!    Alors que... Revoilà la sénéchal!  EmptyVen 17 Aoû - 19:56

Et voilà un Hubert exténué qui arrive... Elle fit un sourire en coin imaginant son amie pointer du doigt pour chaque tâche que le pauuuuvre Hub allait devoir effectuée...

Bonjour!
Oui je viens en effet pour la réunion...


Un grand sourire...

Je vous suis je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Pas loin de la grille d'entrée...

Alors que... Revoilà la sénéchal!  Empty
MessageSujet: Re: Alors que... Revoilà la sénéchal!    Alors que... Revoilà la sénéchal!  EmptyVen 17 Aoû - 20:10

Ha ben oui, l'avait oublié ça ! Va devoir faire la navette entre ici et.. là-bas. En plus du reste !

Vont m'tuer ! Sûr qu'ils vont m'tuer ...

Mais le pauvre vieux, il se perd dans le grand sourire de la ptite dame et... Il n'est qu'un homme.

J'vais vous ouvrir la route jolie dame.

Et hop direction la salle de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que... Revoilà la sénéchal!  Empty
MessageSujet: Re: Alors que... Revoilà la sénéchal!    Alors que... Revoilà la sénéchal!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que... Revoilà la sénéchal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEIGNEURIE de MAILLEZAIS :: L'ENTRÉE DU DOMAINE et ses DÉPENDANCES :: La grille d'entrée-
Sauter vers: