SEIGNEURIE de MAILLEZAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEIGNEURIE de MAILLEZAIS

Résidence de Dame Allydou de Maillezais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'envole de l'épervier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datan

Datan


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2012

L'envole de l'épervier Empty
MessageSujet: L'envole de l'épervier   L'envole de l'épervier EmptyVen 17 Aoû - 23:09

Fallait s'y attendre, les bons coups de Ventreachoux n'étaient que des mauvais ! C'est assis sur ce qu'on lui avait présenté comme le meilleur cheval du Poitou que Datan arriva. A moitié endormi sur la bête - elle aussi d'ailleurs - l'épervier fut éveillé par le bruit...
Se redressant, il parla d'une voix rauque.


Bonjour à vous. Merci d'annoncer Datan l'Epervier, Vicomte en banque et Chancelier par les pieds.
Hubert je présume ? De la famille des Saints de la motte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Pas loin de la grille d'entrée...

L'envole de l'épervier Empty
MessageSujet: Re: L'envole de l'épervier   L'envole de l'épervier EmptyVen 17 Aoû - 23:29

Si même les visiteurs ne pensent qu'à dormir, comment voulez-vous qu'il se motive notre pauvre homme ?
A peine le temps de se rafraichir le gosier après avoir servi de guide à l'amie de la brune de la maison, en voilà un autre qui arrive. Et à cheval en plus ! Et qui va devoir s'occuper de l'animal une fois l'homme à bon port ?...

C'pas une vie j'vous l'dit moi ! Comme si ça suffisait pas la "carrière" de la brune, vla qu'c'est contagieux ! J'le souhaite pas à mon pire enn.. Ah si p'tet à ce bon à rien de...

Et ça ronchonne... Mais quand même, il dit qu'il est bicomte et chandelier - ou un truc du genre- et l'Hub, il se souvient l'avoir déjà vu ici. Oh mais il sait son nom, flâteur ça. Avec lui aussi, il va donc devoir être aimable.

Tout un programme !

L'bienvenue à vous.

Hum oui bon, c'est pas gagné hein, mais il y a de l'effort quand même, le ton est pas sauvage....

J'suis vot' homme, bicomte Datan, l'Hubert en personne !
Se dandinant d'un pied sur l'autre, il se demande un instant s'il doit faire une courbette ou non, elle lui a pas précisé... Avant de déclarer que non, sinon son dos s'en r'mettra jamais.

J'vous annonce...

Après avoir ouvert la grille pour le laisser entrer, il s'avance dans l'allée et prend une grande respiration, les mains en porte-voix...

L'Epervier Davant la banque des pieds.... L'est arrivé ! ....

Hum bis, c'est peut être pas une bonne idée, à ce rythme il n'ira jamais au bout de la liste d'invités...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'envole de l'épervier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEIGNEURIE de MAILLEZAIS :: L'ENTRÉE DU DOMAINE et ses DÉPENDANCES :: La grille d'entrée-
Sauter vers: