SEIGNEURIE de MAILLEZAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEIGNEURIE de MAILLEZAIS

Résidence de Dame Allydou de Maillezais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle a ré-ouvert Maillezais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malone

Malone


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2011

Elle a ré-ouvert Maillezais ! Empty
MessageSujet: Elle a ré-ouvert Maillezais !   Elle a ré-ouvert Maillezais ! EmptySam 18 Aoû - 15:45

Sisi, j'vous jure, grâce à la persuasion d'une sénéchale et d'un probable futur comte, la Dame avait ré-ouvert sa demeure ! Excellent signe que sa santé morale se rétablissait, et cela ne pouvait que faire naître un sourire guilleret sur le visage de la blonde, qui s'en revint à Maillezais.

Bonjour Hubert !
Ca fait plaisir de vous revoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Pas loin de la grille d'entrée...

Elle a ré-ouvert Maillezais ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a ré-ouvert Maillezais !   Elle a ré-ouvert Maillezais ! EmptySam 18 Aoû - 20:59

La p’tite !

Vision de rêve, oui, encore mieux que le verre et la liqueur.

LA faiblesse du vieux ronchon... Elle est là et c’est sa surprise du jour. Il en oublie d’un coup sa fatigue et sa bouteille. Si, si, j’vous jure.

Bon la p’tite, elle a bien grandit, est devenue femme tout ça et même que l’Hub, il se dit qu’avec... allez, dix, quinze ans, d’moins...
Il oublie que dans les « moins » y a aussi, justement, sa fameuse bouteille, pi aussi l’fait qu’il n’est qu’un gardien, dévoué certes, mais quand même. Que la p’tite, elle est belle comme un cœur et que sur’ment elle s’enfuirait à toutes jambes –et surtout à raison- s’il s’approchait un peu trop. Que si par chance, elle ne courrait pas assez vite pour lui échapper, lui, n’échapperait jamais à la brune qui n’aurait de cesse de le pourchasser jusque son dernier souffle.

Alors ce souffle, il le laisse passer entre ses lèvres, dans un sifflement qui, il espère après coup, est resté assez discret, et va ouvrir à la demoiselle.

Il va même jusque plier le dos pour faire une tite révérence.
Si si, il craque que j’vous dit !

B’jour D’moiselle Malone. J’savais pas qu’vous d’viez v’nir D'moiselle Malone. J’suis rud’ment content !

Il aurait mis sa chemise du dimanche. Puis peut être même des braies propres... Mais par chance, il garde ça pour lui et se contente de sourire bêtement.

Ah oui... Elle vient peut être, elle aussi, pour la grande réunion... Mais là tout de suite, il n’y pense même pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Malone

Malone


Messages : 114
Date d'inscription : 31/12/2011

Elle a ré-ouvert Maillezais ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a ré-ouvert Maillezais !   Elle a ré-ouvert Maillezais ! EmptySam 18 Aoû - 22:56

Si le plaisir est partagé, tout est pour le mieux !

Sourire amusé d'une innocente qui ne mesure pas ce qu'elle vient de dire ... avant d'enchainer, parce que la blonde ne mesure vraiment pas :


Vous n'imaginiez tout de même pas qu'une réunion puisse se tenir ici sans que j'en sois ?!
Mais entre nous, et avant que je file rattraper mon retard, dites-moi ... Notre Allydou a-t'elle vraiment tout ré-ouvert comme il se doit ? Elle mérite qu'on l'a chouchoute ces temps-ci, Hubert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a ré-ouvert Maillezais ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a ré-ouvert Maillezais !   Elle a ré-ouvert Maillezais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a ré-ouvert Maillezais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEIGNEURIE de MAILLEZAIS :: L'ENTRÉE DU DOMAINE et ses DÉPENDANCES :: La grille d'entrée-
Sauter vers: