SEIGNEURIE de MAILLEZAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEIGNEURIE de MAILLEZAIS

Résidence de Dame Allydou de Maillezais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Départ pour quelques jours … ou plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allydou de Maillezais

Allydou de Maillezais


Messages : 402
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : La Trémouille - Maillezais ...

Départ pour quelques jours … ou plus. Empty
MessageSujet: Départ pour quelques jours … ou plus.   Départ pour quelques jours … ou plus. EmptyDim 7 Fév - 1:38

Où quand l’ennui me ronge …

Mauvais caractère de ma part, possible.
Trop ancrée dans mes habitudes, possible aussi.

Mes amis, pour la plupart ne sont pas présents.
Ma famille … Cyr vient de partir, Kat, la sœur de cœur, est je ne sais ou sur les routes.
Jehan et Lee, bien occupés dans leurs postes.
La cousine et le tonton … chacun de leur cotés aussi.

Ma ville, ma LT si précieuse a bien changé en quelques jours. Ce qu’elle devient, pour le moins ne me plait pas, je ne m’y retrouve pas, ne m’y reconnais pas. J’en arriverai presque à me demander si ma place y est toujours…

Pourquoi rester et faire des efforts pour faire bonne figure ?

Après tout, moi aussi j’ai une vie à faire, un avenir à construire à nouveau, un demain vers qui me tourner.

Le petit aperçu que j’ai pu en avoir, aux cotés de Lok, m’attire, me tente … et c’est sans trop y réfléchir plus que j’ai décidé de le suivre pour quelques jours.

C’est avec un pincement au cœur quand même que je vais faire une bise à Theud. Consciente que mon attitude n’est pas bien hospitalière …

Le passage par les portes de la ville, ne se fait aussi gaiement qu’elle le pensait. Ce n’est pas si simple de quitter un endroit qu’on aime, même dans un moment ou l’on n’y est plus bien.

Sensation de ne plus y trouver ma place, d’y étouffer jour après jour …

De toute manière la décision est prise et qu’elle soit bonne ou mauvaise, je n'en changerai pas.

La tête se tourne une dernière fois, elle regarde encore les remparts, puis se tourne vers demain, installée sur Poney, dans les bras de Lok.
Revenir en haut Aller en bas
Allydou de Maillezais

Allydou de Maillezais


Messages : 402
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : La Trémouille - Maillezais ...

Départ pour quelques jours … ou plus. Empty
MessageSujet: Re: Départ pour quelques jours … ou plus.   Départ pour quelques jours … ou plus. EmptySam 13 Fév - 23:52

Quelques jours plus tard, et en passant volontairement sur les raisons qui l'ont poussée à le faire, elle est de retour.
Fin de la parenthèse, fin de l'escapade, fin des vacances ... Mais ce n'est que le début pour le rêve à venir.

Enfin .... Pour le moment, le rêve tourne bien un peu au cauchemard, déjà elle qui part dans une direction avec Zut et Malone. Lok dans l'autre avec ses amis.... Ca commence pas très bien ce rêve ...

Elle rentre donc, retour dans la ville caserne ...
Retour au poste, fidèle au poste ...

Pour encore combien de temps ?

Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Pas simple à prévoir à l'avance.

Au moins assez longtemps pour laisser à Lok le temps de revenir, la suite, l'avenir, elle l'écrira au fur et à mesure ...

Ici ... ou ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour quelques jours … ou plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEIGNEURIE de MAILLEZAIS :: L'ENTRÉE DU DOMAINE et ses DÉPENDANCES :: La grille d'entrée-
Sauter vers: