SEIGNEURIE de MAILLEZAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEIGNEURIE de MAILLEZAIS

Résidence de Dame Allydou de Maillezais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée (tardive) de l'Epervier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datan

Datan


Messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2012

Arrivée (tardive) de l'Epervier Empty
MessageSujet: Arrivée (tardive) de l'Epervier   Arrivée (tardive) de l'Epervier EmptyJeu 23 Fév - 18:01

Il avait un bout de chemin en somnolant, et finalement cela lui avait fait le plus grand bien. Non point qu'il n'était pas intéressé par l'arrivée, mais plutôt que la nuit précédente avait été courte, bien trop courte... Mais lorsqu'il arriva aux grilles, Erwany lui parla doucement afin qu'il s'éveille complètement. Une saute de vent frais finit par le réveiller complètement.
Il s'approcha du garde et lança.

Hola ! Merci d'annoncer le Vicomte d'Aulnay de Saintonge. Datan, quoi !
Je suis attendu.
Normalement.

Et j'ai un peu faim...
Soif aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert

Hubert


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Pas loin de la grille d'entrée...

Arrivée (tardive) de l'Epervier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (tardive) de l'Epervier   Arrivée (tardive) de l'Epervier EmptyJeu 23 Fév - 18:22

Et voilà, qu'est ce qu'on vous disait ! Encore un autre. Un en plus ! Quand c'est une femme qui se présente à la grille, encore, passons, le vieil Hubert y trouve son compte en prenant bien tout son temps pour aller ouvrir. C'est pas parce qu'on est vieux qu'on a perdu la vue hein !

Mais là, le timbre de voix est masculin. Pas plus d'intérêt pour lui à se hâter à priori, mais les consignes sont les consignes et la Dame assez... Pointilleuse, pour que ces dernières soient repectées.

C'est d'un pas trainant qu'il "s'empresse" donc d'aller ouvrir.

Le bon jour Vicomte. La Dame vous attend... 'vec les autres.

Et dans l'idée de pouvoir grapiller un quignon au passage, sans aller jusque espérer s'offrir un gorgeon au passage, il connait que trop bien le dragon de la cuisine, il répond aussi bas pendant que l'homme passe la grille.

J'va aller prév'nir la Rosalie... 'Fin, si j'la trouve pas à cuver... sûr'ment qu'elle a d'quoi vous servir Vot' Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (tardive) de l'Epervier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Thouarsais
» Arrivée du général
» arrivée d'un retraité
» Arrivée du Chat dit "Gnac"
» Arrivée de Jake de Valombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEIGNEURIE de MAILLEZAIS :: L'ENTRÉE DU DOMAINE et ses DÉPENDANCES :: La grille d'entrée-
Sauter vers: